Envie de participer ?

La 1ère compétition départementale de la saison aura lieu dimanche 26 novembre prochain.

Elle se déroulera à Vence, au gymnase Maxime CANDAU, Avenue du Rhin et Danube, 06140 Vence

Horaire du dernier appel et Scratch : 9h00 M17 fleuret ( nés en 2001, 2002)

11h00 M15 fleuret ( nés en 2003, 2004)

13h30 M13 fleuret ( nés en 2005, 2006)

14h30 M11 fleuret ( nés en 2007, 2008)

Attention, après l'heure du scratch, les tireurs qui arrivent en retard sont éliminés.

Droits d'engagement 7 € par tireur, à règler sur place.

Une buvette et un stand de vente de matériel seront sur place toute la journée.

ATTENTION :

Nous ne proposons la participation à cette première départementale qu' à certains tireurs du club car le "niveau" et l'ambiance sont différents de ceux rencontrés lors des compétitions du Club ( peut-être plus conviviales ), car les jeunes rencontrent des adversaires de tous les autres clubs du département. Pour ceux qui ne se sentent pas de faire cette première compétition officielle, nous organiserons notre "challenge du Club" vers mi-décembre.

Les jeunes concernés recevront la convocation par mail.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question,

La présidente